Site Loader
pancakes

Vous voulez essayer quelque chose de nouveau pour le petit-déjeuner ? Voici quelques bonnes recettes à base d’œuf pour surprendre vos papilles.

Avec un bon apport nutritionnel, l’œuf est notre meilleur allié au petit-déjeuner. De plus, il peut se cuisiner de différentes manières et on ne s’ennuie jamais.

Le rouleau aux œufs au fromage

La première recette qu’on vous propose est le rouleau aux œufs au fromage. Pour le préparer, versez d’abord votre omelette sur la poêle comme pour faire des crêpes. Ensuite, installez votre fromage au-dessus. Puis, vous pouvez enrouler votre rouleau et verser le reste de l’omelette.

Les pancakes

Aussi, les pancakes sont l’une de nos recettes préférées. Vous pouvez les préparer encore plus facilement en mélangeant tous les ingrédients dans une bouteille en plastique. Yaourt, lait, œufs et farine, mélangez le tout et versez ensuite vos pancakes depuis la bouteille. Simple, rapide et pratique pour un petit-déjeuner délicieux en famille.

Le sandwich aux oeufs

Vous pouvez également opter pour le sandwich aux œufs. Pour cela, il suffit de mélanger des œufs durs avec de la moutarde et d’épices. Ensuite, vous pouvez étaler le mélange sur le pain. C’est une recette simple, facile à réaliser et originale pour faire plaisir aux enfants pour le petit déjeuner.

Une omelette sans graisse

Pour une recette saine et sans graisse, tu peux cuire une omelette dans un sachet en plastique. Il suffit de mélanger tous les ingrédients dans le sachet et le faire bouillir. Et voilà, ton omelette est prête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *