Site Loader
idées bricolages fabuleux pour Noël

Les fêtes approchent et il est temps de mettre vos décorations et guirlandes lumineuses pour Noël. Pour créer une déco unique, découvrez ici des idées bricolages simples à réaliser chez vous.

Des ampoules à paillettes originales

Vous voulez créer des accessoires de décorations uniques avec vos enfants ? Rien de plus simple. En effet, il suffit de quelques outils comme de la colle et des paillettes pour faire d’une ampoule classique une décoration unique pour votre sapin. Pour ce faire, prenez votre ampoule, appliquez de la colle autour et versez ensuite les paillettes. Vous aurez un objet déco unique à accrocher sur votre sapin.

Des boules de Noël en personnage de dessins animés

Si vos enfants sont fans de dessins animés, vous pouvez créer des boules représentant des personnages comme Olaf le bonhomme de neige ou les Tortues Ninja. Par exemple, vous prenez une boule blanche et vous y collez des yeux ainsi qu’un nez orange pour Olaf. Pour les tortues Nina, vous choisissez des boules vertes, utilisez un petit ruban pour les masques et collez-y des yeux. Rien de mieux pour faire plaisir aux enfants.

Une couronne de Noël originale

Pour fabriquer sa propre couronne de Noël, il suffit de prendre un cintre métallique. Tout d’abord, il faudra tordre le cintre pour le rendre bien rond. Ensuite, détachez-le du crochet. Vous prenez ensuite des boules de Noël de différentes couleurs et tailles pour les accrocher au cintre. Une fois votre couronne remplie de boule, vous pouvez mettre un ruban vert autour du crochet pour cacher le cintre métallique. Et voilà, vous avez une jolie couronne originale pour décorer la maison et évoquer encore plus l’ambiance de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *