Site Loader
Video baby monitor for security of the baby

La plupart des parents se soucient constamment de la sécurité de leurs bébés. Cela constitue une raison pour laquelle certains d’entre eux recourent à un babyphone caméra.

L’emplacement idéal pour un babyphone caméra

Pour une surveillance bébé pas cher, il vaut mieux acheter un babyphone caméra. Toutefois, on ne peut pas le disposer n’importe où dans la maison. À noter que le babyphone diffuse des ondes électromagnétiques. Les nourrissons y sont généralement plus sensibles que les adultes. Pour protéger son bout de chou de tout danger, il est judicieux de respecter une certaine distance.

Pour une chambre spacieuse, il faut garder une distance minimale de trois mètres entre le petit et l’émetteur. Pour une petite pièce, il faut qu’il y ait au moins un mètre de distance. Par ailleurs, le babycam doit être placé en hauteur. Cela permet d’avoir une excellente vision d’ensemble sur la chambre.

Les autres conseils à ne pas oublier

La plupart des babyphones caméras sont livrés avec un mode d’emploi. Pourtant, certains parents ont du mal à suivre ce guide. Avant d’installer son appareil, il faut s’assurer de le régler. Il faut donc vérifier si l’émetteur et le récepteur ne sont pas sur la même fréquence. S’il y a des interférences, il faut changer de canal. On règle ensuite le volume sonore de l’appareil afin qu’il ne soit ni trop bas, ni trop élevé. À noter que le volume tient un rôle fondamental dans la qualité sonore.

À chaque usage, on doit toujours vérifier le niveau de la batterie. Pour garantir une surveillance continue durant la nuit, il faut brancher l’appareil.

Ce guide donne quelques astuces d’utilisation de cet appareil innovant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *